La première ambition d’Hubjob est de simplifier le travail des agences d’intérim.
Pour cela, nous avons créé 3 interfaces digitales, innovantes et intuitives, simplifiant le parcours de chacun lors d’un recrutement :
- une application pour le candidat,
- un portail web pour l’entreprise,
- et un backoffice pour le partenaire Hubjob.
Le back office Hubjob, un outil de recrutement sur mesure
Pour un responsable d’agence d’interim, les problématiques sont variées : tâches chronophages, perte de temps sur des actions à faible valeur ajoutée, peu de recul sur les objectifs « business »…
Notre back office réuni en une seule et unique interface un ATS (Applicant Tracking System ou système de suivi des candidatures » en français), un CRM (Customer Relationship Management ou « Gestion de la Relation Client » en Français,) un outil de multiposting et un algorithme puissant de matching pour optimiser la planification.
Enfin, pour vous aider dans vos différentes prises de décision, la plateforme collecte et compile les données de votre activité afin de vous donner un état des lieux clair de votre business.
Des fonctionnalités essentielles à votre activité
Dans votre activité quotidienne, votre objectif est simple : sourcer le meilleur candidat pour le mettre à disposition de votre client.
Afin de vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel et ne pas transformer le processus de recrutement en un parcours long et fastidieux, voici un aperçu de quelques fonctionnalités que nous avons développé dans notre back office :
- Multidiffusion de vos annonces sur les principaux jobboards
Grâce à cette fonctionnalité, proposée par défaut, vous n’avez plus à saisir vos missions manuellement sur chaque jobboard. Un simple clic, et votre annonce est visible sur notre application et notre site carrière Hubjob, mais également sur les plateformes les plus populaires en France.
- Dématérialisation des tâches administratives
La dématérialisation et l’automatisation de l’ensemble process du recrutement en interim permettent à nos experts d’être déchargés des tâches sans valeur ajoutée, afin de se concentrer sur leur mission, proposant ainsi un niveau d’accompagnement sans précédent.
De la validation des justificatifs d’embauche, à l’édition du bulletin de salaire, en passant par la génération des DPAE et des contrats de missions, tout se gère depuis votre back office.
- Une aide à la sélection des profils
L’intelligence artificielle et les différents algorithmes développés dans Hubjob vous permet de faire une première sélection de profils pouvant « matcher » avec la mission de votre client en tenant compte de critères objectifs (qualification, formation, disponibilité, lieu de résidence…)
Digital oui, mais pas déshumanisé
Avec Hubjob, le digital est complémentaire de l’expertise de nos partenaires formant un réseau d’agences digitales partout en France. L’humain doit rester un élément primordial dans le domaine de l’emploi et plus particulièrement de l’interim. C’est ce que nous appelons la « phygitalisation ».
Grâce à des fonctionnalités clés dans le parcours de recrutement, les partenaires Hubjob peuvent enfin se concentrer sur l’essentiel : accompagner de façon optimale nos clients et nos intérimaires.
Des fonctionnalités en évolution permanente
De nouvelles fonctionnalités voient régulièrement le jour afin de répondre aux besoins de tous les utilisateurs du dispositif Hubjob.
Pour 2023, l’interface de nos partenaires fera peau neuve pour faire place à un environnement de travail toujours plus ergonomique, qui permettra de faciliter les opérations de travail, et améliorera le suivi de performance (outils de statistiques intégrés).
Côté intérimaire nous améliorons notre application mobile afin d’améliorer les fonctionnalités essentielles comme l’accès aux fiches missions ou encore optimiser les demandes d’acompte.